Forum pour cod4 Index du Forum
Forum pour cod4
Les Blast-Killer vous ont dans le viseur O_o

Forum pour cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BK vs pOw(victoire) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Inter team -> IT amicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: BK vs pOw(victoire) Répondre en citant

It au snip
1ere manche :
Host : pOw (Magik-Ben)
Map : Cargaison
Score : BK 480-520 pOw
Alors cela fut une surprise pour mafia zeus et moi car faire seulement 40 points d'éccard sur leur host Bref GG Pour mafia et zeus qui se sont super bien d'ébrouiller Magik-Ben est premier sur son host biensur et moi je suis juste derrière lui pas loins de 3 ou 4 kill je sais plus ^^   Ils nous ont envoyer 5 ou 6 bombardements U,u ... nous on à pas répliquer (on i arrivais pas trop )

2èm manche :
Host : BK (Killgun)
Map : Pipeline
Score : BK 140-30 pOw
Oui seulement sa car j'ai fait dès le début une belle série de 8 j'avais mon hélico je l'ai lancer sa les a >>>>  et ils ce sont barrés alors qu'il nous avais lancer 6 bombardements j'halucine bref Ils ont pas voulus faire la dernière manche.

Victoire : BK (Reconnu par l'adversaire , ils ont avouez qu'il ont perdu) ^^  
GG au deux team surtout à mon ptit zeus et mafia  chui fière de vous

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: BK vs pOw(victoire) Répondre en citant

Une victoire en plus méritée par la team BK. J'avais la moins bonne connexion et on a réussi à gérer
Bien jouer à Killgun et à Zeus .

marwan
Sniper BK

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: BK vs pOw(victoire) Répondre en citant

Bravo Les BK

zeus
Sniper BK

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: BK vs pOw(victoire) Répondre en citant

oue les gas on est trop fort me tarde celle contre les  H'SS   on va les niquer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: BK vs pOw(victoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Inter team -> IT amicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006