Forum pour cod4 Index du Forum
Forum pour cod4
Les Blast-Killer vous ont dans le viseur O_o

Forum pour cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hola la BK ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Team BK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O#xy

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

Salut a vous !

Je suis "WoS|O#xy", j'ai rencontrer BK|Zeus et un autre en RetD sur Bloc si mes souvenirs sont bons ! J'etait au coté de MM|Centaure é_è
Je connait bien killgun car j'ai été dans la ASM moi aussi... avec pinouche, onlink, BZ, Predator ect...
Une team qui s'est fait une bonne réputation malgrès tout !!!
Mon pseudo c'était Trackfire ^^

Si mes souvenirs sont bons tu était dans la team de onlink sur mario kart : La GL ;)

Voila, je venez pour faire le coucou a killou a qui je souhaite bonne chance pour sa team qui ira loin je suis sur (comme la xD).

A bientot !

Cordialement

O#xy

PS: Vous me trouverait ici : http://wos-team-cod4.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

Ok on passera ton message mais avec zeus y'avait moi  pourquoi personne ne se souvient de moi

O#xy

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

Ah ya un de vous deux qui ma mit un HS au snipe par deriere (il était a l'étage) =@

zeus
Sniper BK

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

ah la blague oue je ne sais plus moi enfin bref merci pour ton coucou et je viendrais de voir un de ces jours :) a+

MSN Skype
BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

TRACKFIRE sa fait ultra lontemp je vois que tu te souviens bien des membres ^^' erf c'étais le bon temps cod5 avec tous mes anciens coequipier Mais maintenant je suis BK  c'est cool que tu joue a cod4 faudrais que tu m'envois ton c.a

Sniper BK

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hola la BK ! Répondre en citant

Killou tu a marquer : lontemp alors que c'est longtemps ! MDR !Pour une fois que je peux reprendre quelqu'un pour son orthographe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Hola la BK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Team BK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006