Forum pour cod4 Index du Forum
Forum pour cod4
Les Blast-Killer vous ont dans le viseur O_o

Forum pour cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement 182° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Call of duty moden warfare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement 182° Répondre en citant

Match priver killgun vs 182°:
Map : Pipeline
Résultat :  Killgun 250 ///// 182° : 100
Points faibles : Je l'ai vu monter sur des toits des truks comme sa que je connaissais pas et c'étais pas prévu x) il vise pas très bien en no scoop 
Points forts : Il est super fort en scoop j'ai jamais vu sa j'ai cru qu'il avait une stratégie qui étais que je tire et ensuite pendant que je met une balle il me shoot en 1 balle il m'a eu ^^sinon tu bouge bien mais sa n'a pas pris à mon no scoop et tu à très vite compris que j'étais nul en scoop et tu t'es mis loin bonne analyse

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bravo 182° ton analyse et ta déduction ton fait devenir BK ;)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stifler
Sniper BK

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement 182° Répondre en citant

mdr il a fait le même score que moi au test ^^

stifler
Sniper BK

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement 182° Répondre en citant

bienvenue mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement 182°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Call of duty moden warfare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006