Forum pour cod4 Index du Forum
Forum pour cod4
Les Blast-Killer vous ont dans le viseur O_o

Forum pour cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT officiel Lx vs BK ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Inter team -> IT officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx.K4#xX
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Salut les BK , les Lx vous propose un IT officiel Samedi 15h voir pour l'heure et la date si sa vous convient j'espere que oui .

Sinon sa sera du RD en 5vs5 ou 4vs4 , en 2 manches gagnantes . En cas d'égalité l'equipe qui hostera la manche est celle qui aurait mis le plus de différence a sa manche gagné et l'autre équipe choisira sa map .

Pas de soutient aérien , pas d'atout noob genre masto , C4 , claymore , LG , RPG , ...

Lu Lx : ...

Lu BK : ...

Merci de votre confirmation .

Lien de la Lx : http://legend-xtrem-team.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marwan
Sniper BK

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Oh la la c'est dur a comprendre qu'on veut que du mme

Et en plus si l'it se fait c all sniper

marwan
Sniper BK

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Moi la date ne me convient pas (samedi j'ai un tournoi de foot)!!

MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

c'est déjà mal parti  Pas grave l'heure on peut la changer et faut voir qui sera là

Xx-jeje-xX
Sniper BK

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Samedi si c'est demain ou peut pas le mettre a 13h30 car après je ne suis pas la

Loquime
Sniper BK

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Moi, demain je peut en tout cas !

K4#xX
Adversaire

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

D'accord pour le MME mais pas tous au snipe ... c'est comme on veut . Sur votre topic vous dites on va créer une team snipe comme la xD , désolé j'etais xD deja on accepté les RD et on jouer tous au snipe contre des mitras , et on en avait rien a faire parce qu'on avait pas peur et on voulais montrer qu'on pouvait jouer meme contre des mitra ... Apres si vous savez pas jouer je peux comprendre ... Pas de ma faute ... mais tout ce que je vois c'est que vous avez peur et tout vu que vous voulez tous au snipe .. en plus on est une team qui est nouvelle depuis Mardi .. donc bon ..

BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Bon l'affaire est réglé K4_xX et moi avons fait un 1 vs 1  j'ai perdu que de 2 points sur son host avec ses règles donc on à compris que si je hostais j'allais pété les scores donc il ne dira plus que l'on a peur je crois :) sinon moi demain je peux pas faites l'IT entre vous ;) vous pouvez jouez au snip ou à la traillette si vous voulez K4_xX il est probable que l'IT soit anulé pour non réponse mais attendons :)  

Sniper BK

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

moi je ne peut pas j'ai kayak de 13h30 a 15h30

MSN Skype
BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK Répondre en citant

Ok zeus merci d'avoir dit si tu pouvais oopas ;) Moi je pourrais ptète mais sa va être cho enfin nan jcrois pas on verra bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: IT officiel Lx vs BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Inter team -> IT officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006