Forum pour cod4 Index du Forum
Forum pour cod4
Les Blast-Killer vous ont dans le viseur O_o

Forum pour cod4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une découverte d'1vs1 intéressante ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Team BK -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Voilà je regardais des vidéos sur youtube quand tout à coup je suis tombé sur une video d'un 1vs1 opposant Killgun à T/x. J'ai pensé que ce serait intéressant de la mettre ici ! Voilà bonne vidéo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loquime
Sniper BK

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

XD je kif a mort !

tu est trop fort Killou ! Flingue

Puis en plus, si vous regarder bien on voit mes invitations xD ,je t'est pourrie ta vidéo xD

tu est trop fort !

Loquime

marwan
Sniper BK

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Bravo KILLOU,

MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Oui avec H's$ Ghost on a vu les invitations de Loquime  on était mort de rire !

marwan
Sniper BK

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Xx-jeje-xX
Sniper BK

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Mdr les invitation de loquime
GG killgun

BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

Bah mafia étais la le mec disait qu'il était un vrai pgm il battait tous le monde c'étais un des plus fort joueur de cod4 donc j'ai dit on se fait 1 vs 1 snip il a accepter il c'est fait powned
Ps : la qualité est pourrite car j'avais c'étais une longue vidéo et j'ai mis effets accéléré donc  mais on vois le résultat quoi

Sniper BK

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

C pour sa que sa aller super vite, moi j'ai cru que c'etait parce que tu etais l'host

BK/killgun
Administrateur

Localisation: Devant ma wii avec mon nunchuk et ma wiimote en main :noel:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

x)

Sniper BK

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante ! Répondre en citant

trop fort le petit killou :)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Une découverte d'1vs1 intéressante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour cod4 Index du Forum -> Team BK -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006